Missions

Addmedica : des produits pour des besoins médicaux non satisfaits en Europe

Créée en 2005, ADDMEDICA est une société européenne à croissance rapide, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits médicaux pour:

  • Les maladies rares
  • Les besoins médicaux non satisfaits dans les maladies graves


La mission principale d’ADDMEDICA est de fournir des solutions à forte valeur ajoutée pour les médecins, les organisations de soins et les patients en développant, enregistrant ou commercialisant des produits médicaux innovants dans plusieurs maladies rares et invalidantes.

Les domaines d’intérêt d’ADDMEDICA sont les suivants :

  • La cicatrisation des plaies, et par voie de conséquence, les facteurs de croissance et les cultures cellulaires
  • La transplantation d'organes et le remplacement des tissus
  • Les maladies génétiques et leurs traitements que ce soit par des  médicaments ou des thérapies substitutives ou encore de la thérapie génique et cellulaire


Actuellement, la société offre une gamme de produits dans les domaines de la transplantation pulmonaire, de la cicatrisation des plaies et du traitement des brûlures profondes. Elle a également développé le premier médicament indiqué dans la drépanocytose en Europe et le commercialise déjà dans plusieurs pays.

ADDMEDICA est bien entendu à la recherche de nouvelles opportunités et de partenariats, dans le but de développer et de commercialiser des produits répondant à une importante demande médicale.

Dotée d’une infrastructure adaptable, ADMEDICA est aujourd'hui capable de développer, enregistrer ou de commercialiser aussi bien des  médicaments ou que des dispositifs médicaux.

En raison de son savoir-faire, de son engagement et de son positionnement, ADDMEDICA a pour vocation de devenir une entreprise leader dans le domaine des produits médicaux innovants pour les maladies rares avec un très haut niveau de qualité de service.

Date de derniere mise à jour: 17/08/2012
Date de derniere mise à jour: 27/09/2018